Comment séduire les femmes avec son langage corporel ?

Saviez-vous que vous pouvez bel et bien séduire les femmes sans devoir ouvrir la bouche ? Oui, vous pouvez bel et bien le faire. Il vous faudra simplement savoir comment vous y prendre et disposer des armes de séduction adéquates.

Alors, vous avez entendu parler de celle du langage corporel et désirez savoir comment séduire les femmes avec celle-ci ? Cet article vous est donc destiné.

Comment séduire les femmes avec son langage corporel ?

Séduire une femme avec son langage corporel : ayez une bonne posture

La posture constitue en fait le premier élément par lequel vous donnez une impression sur votre personnalité. Sachez que les femmes veillent particulièrement à cela. À travers votre posture, vous donnez donc une première bonne ou mauvaise impression.

Vous n’arriverez pas à séduire une femme en ayant les épaules voûtées et le dos recourbé. Une telle posture peut traduire un manque de confiance en soi, de la timidité, de la nonchalance ou de l’ennui.

Vous devez marquer le tout premier point en faisant très bonne impression. Tenez-vous donc droit pour montrer toute votre confiance en vous, votre bonne santé et marquer votre bonne musculature.

Le sport reste un allié incontournable pour avoir une bonne posture, faites donc des exercices.

Souriez beaucoup plus pour attirer l’attention

Sachez que le sourire est une arme de séduction massive. Une belle femme qui ne sourit pas est généralement moins attirante qu’une autre moins jolie, mais souriante. Cela est également valable pour la gent masculine.

Vous devez donc sourire pour séduire. Si vous ne le faites pas, une astuce est de vous exercer dans la rue à lancer en premier un petit sourire aux autres passants dès que vous croisez leur regard.

En présence d’une femme que vous désirez par exemple, lâchez une petite blague et souriez. Vous recevrez certainement un retour de sourire et peut-être bien qu’elle rira. Cependant, veillez à ne pas exagérer avec le sourire, vous risquez de passer pour un idiot.

Langage du corps : utilisez vos mains en parlant

Lorsque vous parlez avec gestes de mains, vous traduisez et renforcez en fait des émotions. Illustrez donc vos propos avec des gestes, cette technique s’avère hyper efficace.

Cependant, évitez de déplacer trop vite vos mains, bougez-les plutôt à une allure normale. En utilisant vos mains, vous rendrez votre conversation vivante et attrayante.

Osez ensuite des contacts physiques, tout en étant stratégique bien entendu. Ces contacts occupent une place incontournable dans votre processus de séduction.

Une astuce : commencez par l’épaule, ensuite le bras, ou plus loin, la hanche pour lui dire bonjour. Pensez à lui toucher la main lorsque vous la taquinez en souriant bien évidemment.

Les contacts physiques peuvent beaucoup vous rapprocher, car ils installent rapidement une atmosphère sexuelle entre homme et femme.

Misez sur votre regard

L’une des armes de séduction les plus puissantes est bien sûr le regard. La première des choses que vous aurez à faire pour instaurer le contact avec une femme est de la regarder dans les yeux.

En pleine conversation, regardez celle qui vous parle dans les yeux, elle saura que ce qu’elle dit vous intéresse. Évitez de baisser le regard et de trop la fixer. Vous risquez de l’embarrasser.

Il faudra donc détourner le regard à intervalle de temps et regarder la base du nez. Tout comme les contacts physiques, le regard instaure une tension sexuelle entre sexes opposés ; vous pouvez donc en faire usage autant que possible.

En résumé, vous pourrez séduire les femmes avec votre langage corporel en misant sur votre posture, vos mains, votre sourire et votre regard. Vous aurez bien évidemment à aussi soigner votre apparence physique.


Articles connexes :

Comment se comporte un mâle alpha solitaire et célibataire ?

Développer sa masculinité : comment être plus viril ?